déco sa moto

Mais pourquoi décorer avec des stickers ?

Peut-être parce qu’il est juste beau. Mais probablement aussi pour prétendre avoir la compréhension la plus large possible de la culture et pour élever son statut social en conséquence. Fidèle à la devise “Celui qui possède un livre de photos de Peter posé sur une table en verre marbré ne peut qu’être très attentif à l’art, n’est-ce pas ?

La tendance est déjà si répandue que le tabloïd autrichien le plus diffusé.

Par exemple, s’emporte avec le titre : “C’est pourquoi vous devriez décorer avec des livres maintenant. Je recommande vivement de lire plutôt : “C’est pourquoi vous ne devriez pas décorer avec des kit moto maintenant de tous les temps”.

Ne vous méprenez pas, je laisse moi-même un livre sur la table basse ici et là pendant si longtemps qu’au bout de trois jours au plus tard, il ressemble plus à un objet de décoration de sa moto que s’il avait été laissé là par hasard. Mais je ne fais pas ça avec vous. intentionnellement. Point final.

 

Et c’est là que réside la petite mais importante différence.

Nous le savons : La façon dont nous nous habillons, dont nous parlons, et oui, même la façon dont nous nous habillons peut vous en apprendre beaucoup sur nous.

Comment nous vivons, ce que nous aimons et quelles sont nos attitudes. Un autocollant de moto à café esthétique, avec son titre, sa couverture et son auteur, peut même dire quelque chose sur ces trois choses à la fois. Pas étonnant que vous soyez tenté. Vraiment, je peux comprendre cela.

 

table de canapé en miroir de moteur de moto devant un canapé gris

L’autocollant de moto unique sur la tablette ? Une œuvre d’art !

L’idée n’est pas vraiment nouvelle. Qui n’a pas placé l’une ou l’autre œuvre littéraire à hauteur de tête ou de siège lors de la première visite à la personne aimée, afin qu’elle attire le regard et transmette le bon message ? Exactement. Mais elle devient critique lorsque le cas suivant se présente :

Le propriétaire des puissants motos illustrés ou des décos classiques n’a peut-être jamais jeté un coup d’œil au livre. Il ou elle l’a simplement acheté parce qu’il a l’air cool. Et parce qu’il fait bien sur la table basse. Et ça se passe plutôt bien. C’est horrible.

Après tout, les deco moto ont un contenu et veulent élargir les horizons, pas décorer des tables d’appoint.

J’ai arrêté de compter le nombre de romans, de livres de non-fiction, de magazines ou de déco que j’ai lus dans ma vie jusqu’à présent.

Il y en a probablement des centaines. Et chacun d’eux m’a entraîné dans son propre monde exaltant par son contenu.

Pas par l’apparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *