cheval à bascule et qualité

Cheval à bascule

Le nom est synonyme de qualité et de responsabilité. Cette entreprise traditionnelle existe depuis plus de 100 ans et fabrique des meubles de haute qualité, des chaises hautes, des dispositifs de protection et aussi des chevaux à bascule.
Pour un cheval à bascule , ainsi que pour les autres produits, le bois est utilisé presque exclusivement.


Il ne s’agit pas de n’importe quel type de bois, mais de bois de hêtre massif provenant des forêts domestiques et européennes.

Le bois de hêtre est très facile à travailler et peut être transformé en de nombreuses formes.

De plus, le bois est une matière première naturelle, il pousse encore et encore et est recyclable à 100 %. Les chevaux à bascule de la société sont de haute qualité et la peinture est également résistante à la salive.

Un autre grand avantage est l’anneau de protection amovible, qui permet à votre enfant de profiter de son cheval à bascule pendant de nombreuses années.

La recommandation d’âge  est de 12 mois.

L’âge de votre enfant dépend en principe du stade de développement de l’enfant. L’enfant devrait au moins être capable de se tenir tout seul. Les personnes indécises doivent se fier à la recommandation concernant l’âge. La capacité de charge est de 25 kg.

Caractéristiques positives
Anneau de protection amovible
Du bois de la meilleure qualité
ressource régénératrice
tous les vernis utilisés, la salive et la sueur solides
produits à longue durée de vie
Les pièces de rechange peuvent être commandées individuellement
d’excellents commentaires des clients
de très bons commentaires des clients sur le cheval à bascule

Retrouvez les infos sur le site.

 

Particularité

La particularité est son mécanisme de bascule spécial. Le cheval ne rebondit pas comme le cheval à bascule classique.

Le cheval lui-même est stable et ferme au sol, ce qui réduit le danger de chute et même les petits pieds ne sont plus pris accidentellement.
Tant de larmes d’enfants peuvent être évitées. Il est également possible d’éviter les mauvaises marques de frottement sur le sol.

Alors que le bois dans le segment des jouets a été principalement représenté dans l’environnement alternatif entre-temps, il y a actuellement un grand revirement. Les parents accordent à nouveau plus d’importance aux matériaux naturels et écologiques.

Avec un peu d’attention, un animal à bascule peut rendre plusieurs générations heureuses. Le bois peut toujours être réparé, poncé et repeint.
Avec le plastique dur, cela ne fonctionne pas comme ça. Le plastique se brise généralement et il est difficile de le revisser sans l’endommager et le collage des pièces n’a généralement que peu de succès.

Cependant, l’usure d’un cheval à bascule ne se produit généralement qu’après des années d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *